Comment survivre à… la Saint Valentin

Saint Valentin 1

Désincrivez vous de Facebook/Instagram du 12 au 15 février

Il en va de votre survie si vous ne voulez pas crouler sous les photos aux légendes surfaites « Best lover ever » ou encore « Cadeau de mon chéri ». Ca pue l’amour cette histoire alors que vous tout ce que ça vous inspire c’est l’envie de puer l’alcool !

Evitez les vitrines des magasins

J’irai même plus loin de manière générale : fuyez le shopping. Vous n’y trouverez que du rouge, du cœur, du « faites plaisir à l’élu de votre coeur ». Si d’aventure vous êtes tout de même téméraire et que vous partez acheter quelque chose, n’hésitez pas à demander un papier cadeau. Vous, vous savez que c’est vous qui déballerait le cadeau mais la vendeuse elle non ! (pas folle la guêpe hein !)

Bannissez les restaurants

« Menu Saint Valentin » « Menu duo ». Ouais ben au final pour le quart du prix vous avez un Menu Maxi Best Of  Sundae inclus alors le médaillon de foie gras et l’entremet au chocolat ils peuvent aller faire une promenade.  

Saint Valentin 2

Commencez à adopter les phrases « Non mais de toute manière c’est une fête commerciale » ou « Non mais de toute manière je connais pas de Valentin ».

L’humour est mère de sureté. Cela peut également des regards mi-peiné mi-  « mon-dieu-quelle-tristesse-t’es-seul » dont certaines personnes (en couple évidemment- oui la personne en couple détient cette tendance à penser que vu qu’elle est en couple et ben elle a réussi sa vie) sont susceptibles de vous gratifier. 

Fuyez devant tout type de films d’amour

Non parce que selon une étude récente, 80% des célibataires sont tombés en dépression après avoir regardé Love Actually et Valentines Day un soir de Saint-Valentin. Il en va de votre bien-être physique et mental.

Saint Valentin 3.jpg

Regroupez vous entre amis célibataires

L’union fait la force ne l’oubliez pas ! Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin. Bref vous l’aurez compris être entre ami(e)s ce soir-là permet de contrer cette déferlante d’amour qui vous rappelle qu’être en couple c’est géniallll. Alors qu’au moins vous, vous avez cet avantage qu’aucune personne en couple ne peut se gratifier : avoir le lit rien que pour vous.

Sur ce Bonne Saint Valentin à tous!

Saint Valentin Dernière .gif

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s