Back to 90’s!

Tout ce toutim autour de la date d’arrivée de Martin McFly et le Doc c’est un peu surfait non? 

Est ce que je vous soûle moi avec les années qui nous ont vu grandir, c’est à dire…

 les années 90

Est ce que je vous raconte que j’ai passé des heures à jouer à ce jeu en appelant Brian qui était à la salle de sport et à chercher qui était mon admirateur secret (NDLR: on est d’accord la fille qui vous appelez en disant « je sais qui c’est mais je te le dirais pas » elle a dû se faire frapper au moins une fois dans sa vie?): 

Est ce que je vous avoue que oui je suis allée voir ce film et que oui j’ai potentiellement cru que les Spice Girls avaient vraiment rencontré des extraterrestre?

Non, je ne le ferais pas. Pas plus que je ne vous dirai que chaque mercredi on était tous accroché à ce programme

ET NON n’insistez pas jamais, au grand jamais, je n’admettrai avoir répété la formule du livre des Ombres en espérant sincèrement détenir le pouvoir des 3

Alors oui peut être que j’essayais de faire parler mon chat pour qu’il soit comme Salem, celui de Sabrina l’apprentie sorcière

Peut être aussi que j’espérais secrètement avoir été séparée de ma soeur jumelle pour pouvoir tourner une série comme celle ci: 

Et certes j’ai peut être passé mes après-midis avec ça au pied à me croire en Californie alors que j’étais juste sur la route de devant chez moi: 

Et OUI ma mère n’a jamais voulu que j’ai ça et j’en ai pleuré (oui aujourd’hui moi-même et mes chevilles la remercient): 

Non, non n’insistez pas, je ne vous soulerai pas avec les années 90’s! 

Laisser un commentaire

