Bien le bonjour, vous!

 

Je m’appelle Flavie et j’ai 24 ans. Mais je vous dirai jamais quand j’en aurais 25 ans car je risque de me mettre à pleurer.

Je viens de terminer mes études de droit mention droit et activités artistiques et je prépare le CRFPA. Enfin bref comme vous pouvez le constater je suis perdue. (Rassurez moi c’est le cas de tout le monde quand on termine ses études n’est ce pas (Pole emploi bonjouurrrrr)).

Tout ce que je sais c’est que j’adore deux choses dans la vie: trouver les bons mots et faire rire. Alors quand je trouve les bons mots pour faire rire c’est un peu l’équivalent d’un Big Mac quand j’ai fait attention à ce que je mangeais pendant 2 mois.

Je parlerai de tout: aussi bien du maquillage que j’adore, de lifestyle comme disent les jeunes, de livres, ciné, voyages la vie quoi!

Donc voilà je n’ai pas vraiment de prétentions, si vous passez un cool moment ben c’est déjà pas mal car franchement

elle est pas ou(f) la vie??? 

Ca c’est moi (oui ok je me passionne aussi pour les selfies)
Laisser un commentaire

